UNIVERSE: Saison 2

> UNIVERSE

Saison 1

2.01 Main mise  (Intervention) ****

L'équipage du Colonel Young est fait prisonnié par les membres de l'alliance Luxienne tandis que le Lieutenant Scott et le sergent Greer sont toujours à l'extérieur du vaisseau. Eli et le Dr Rush font leur possible pour les ramener à bord.

 

2.02 Retombées  (Aftermath) *****

Le Dr Rush a enfin découvert le code maître permettant d'acceder à la salle contrôlant le Destinée. Mais il choisit malgré tout de dissimuler cette importante découverte afin de pouvoir continuer ses recherches sur la mission principale du vaisseau.

 

2.03 Miroir  (Awakening) ****

Contrôlant les sauts VSL du Destinée, le Dr Rush détecte la présence d'un autre vaisseau et décide de sortir de VSL. Automatiquement le Destinée vient alors se coller au vaisseau inconnu qui présente un aspect similaire. Le Colonel Young envoie une équipe l'explorer.

 

2.04 Influence  (Pathogen) ***

Chloe commence à inquieter l'équipage lorsqu'elle se met à disparaître sur le vaisseau et à comprendre des problèmes mathématiques complexes. Afin de bloquer les modifications que les aliens aurraient pu effectuer en elle, le Dr Rush propose d'utiliser le fauteuil neural.

 

2.05 Cloverdale  (Cloverdale) ***

Au cours d'une mission sur une planète riche en végétation, le Lieutenant Scott se fait infecter par une espèce de plante venimeuse. Son état se dégrade pendant qu'il commence à avoir des hallucinations dans lesquelles il expérimente une vie alternative sur Terre.

 

2.06 A bout  (Trial and error) ***

Suite à la vision répétée d'un rêve inquietant où il voit le Destinée se faire attaquer et détruire par une race alien, le Colonel Young commence à perdre la raison. En pleine période de doutes, la peur s'installe dans son esprit.

 

2.07 Pour le bien de tous  (The greater good) ****

Lorsque le Dr Rush se retrouve piègé à bord d'un vaisseau inconnu avec le Colonel Young, il décide de faire de nouveau appel au Dr Perry afin qu'elle puisse rapprocher le Destinée tout en dissimulant toujours le fait qu'il a trouvé la salle de contrôle.

 

2.08 Sans pitié  (Malice) ***

Un membre de l'alliance Luxienne, Simeon, parvient à quitter le Destinée vers une planète desertique mais le Dr Rush part à sa poursuite. Le Colonel Young décide ensuite d'envoyer le Lieutenant Scott et le Sergent Greer afin de neutraliser Simeon et stopper Rush.

 

2.09 Retour d'Eden  (Visitation) ****

Des membres du Destinée restés précédement sur une planète d'une galaxie que le vaisseau vient de quitter réapparaissent subitement à bord. Parmi eux, le Dr Caine que le Lieutenant Johansen avait vu dans un rêve.

 

2.10 Confrontation partie 1  (Resurgence) ****

Une fois le secret du Dr Rush révélé sur la salle de contrôle du vaisseau, le Colonel Young prend les décisions de sortir ou non de VSL. La situation devient compliquée lorsque le Destinée sort de saut VSL au milieu d'une guerre entre deux races aliens.

 

2.11 Confrontation partie 2  (Deliverance)

 

 

 

2.12 Rush 2  (Twin destinies)

 

 

 

2.13 De part et d'autre  (Alliances)

 

 

 

2.14 D'un corps à l'autre  (Hope)

 

 

 

2.15 Passage en force  (Seizure)

 

 

 

2.16 La peur en face  (The hunt)

 

 

 

2.17 Les enfants du Destinée  (Common descent)

 

 

 

2.18 Novus  (Epilogue)

 

 

 

2.19 Les ailes d'Icare  (Blockade)

 

 

 

2.20 Une famille  (Gauntlet)

 

 

 

 

© 2008 Stargate Mythologie – Tous droits réservés.

Stargate SG-1™, Stargate Atlantis™, Stargate Universe™ sont la propriété de la Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.

Les images et logos sont la propriété de leurs marques respectives. Tous les droits leur sont réservés.