1.01 Air partie 1 (Air part 1) *****
Suite à une attaque inattendue de la base Icarus le groupe du Colonel Young est contraint de fuir par la porte des étoiles mais contacter la Terre reste trop dangeureux et le Dr Rush compose alors l'adresse à 9 chevrons.
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1.02 Air partie 2 (Air part 2) *****
Ayant traversé la porte des étoiles vers l'inconnu, le groupe mené par le Lieutenant Scott se retrouve sur un vaisseau des Anciens, le Destiny. La confusion règne sur la décision de tenter de repartir sur Terre tandis que le commandement est discuté.
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1.03 Air partie 3 (Air part 3) ****
Une équipes est formée afin d'aller explorer une planète de la base de données pour tenter de trouver du carbonate de calcium, élément nécessaire au renouvellement de l'air sur le vaisseau. Mais le temps de la mission est limité.
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1.04 Ombre et lumière partie 1 (Darkness) ***
Les ressources en énergies du vaisseau continuent à diminuer et le Dr Rush déplore l'utilisation de la porte et de certains systèmes secondaires qui finnissent par provoquer une panne globale. Le vaisseau se retrouve plongé dans le noir.
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1.05 Ombre et lumière partie 2 (Light) *****
Lorsque le Destiny se retrouve sur la trajectoire d'une étoile, le Colonel Young doit prendre la difficile décision de tirer au sort les personnes qui utiliseront la dernière navette pour tenter de se rendre sur une planète habitable.
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1.06 Eau (Water) ***
Malgré un rationnement de l'eau à bord du vaisseau, les réserves commencent à manqué. Le Colonel Young, accompagné du Lieutenant Scott décide donc d'aller trouver de l'eau sur une planète désertique glacée.
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1.07 Terre (Earth) ****
Plusieurs membres du Destiny utilisent les pierres de communication ancinennes afin de se rendre sur Terre. Pendant qu'ils profitent de leur retour temporaire, le commandement propose une solution risquée pour peut-être leur permettre à tous de rentrer.
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1.08 Les naufrages du temps (Time) *****
Une équipe formée de membres du Destiny visite une planète recouverte d'une végétation épaisse lorsqu'elle découvre une kino, sphère volante "caméra" des Anciens. Elle semble possèder une bande vidéo les concernant qu'ils n'ont pourtant pas encore enregistré.
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1.09 Un nouvel espoir (Life) **
L'équipe du Dr Rush découvre un appareil qui pourrait apporter des informations précieuses tandis que le Lieutenant Scott et Camille Wray se servent des pierres de communications afin de se retrouver sur Terre et rendre visite à des êtres chers.
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1.10 Soupçons (Justice) ****
Après la mort d'un membre du Destiny, une enquête est menée pour determiner s'il s'agit d'un scuicide ou d'un meurtre. Mais lorsque le Colonel Young est soupçonné dans cette affaire, il cède le commandement du vaisseau à Camille Wray.
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1.11 Premier contact (Space) *****
En utilisant les pierres de communications le Colonel Young se retrouve à bord d'un vaisseau extraterrestre. Peu de temps après un vaisseau se présente face au destiny et envoie un message de rédition, le Colonel Young décide alors d'attaquer.
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1.12 Mutinerie (Divided) ***
Certains membres du Destiny ne veulent plus subir l'autorité du Colonel Young, ils décident finalement de mettre en place un plan pour prendre le commandement du vaisseau. S'en suit alors un affrontement entre civils et militaires.
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1.13 Eden (Faith) ****
L'équipage envoie un groupe explorer une planète riche en eau et nourriture lorsque le Destiny sort de l'hyperespace à cause d'une étoile. Le groupe reste alors sur la planète pendant un mois avant de retourner sur le vaisseau avec des vivres en quantités.
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1.14 Regrets éternels (Human) ***
Le Dr Rush décide d'utiliser le fauteuil à interface neuronale afin de pouvoir peut-être accèder aux systèmes du vaisseau. Mais cette connexion le plonge au coeur de souvenirs datant de l'époque où il fut recruté pour le programme Stargate.
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1.15 Seuls au monde (Lost) ****
Scott, Chloe, Eli et Greer sont toujours coincés sur une planète alors que le Destiny est repartit en saut hyperespace. Ils doivent très vite atteindre la porte et choisir de nouvelles destinations pour être de nouveau à porté du vaisseau lorsqu'il ressortira d'hyperespace.
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1.16 A la dérive (Sabotage) ***
Le Dr Rush informe le Colonel Young que le vaisseau n'a pas assez d'énergie pour atteindre la nouvelle galaxie, il demande alors l'utilisation des pierres de communications afin de faire venir une ancienne collègue, experte en technologie hyperespace.
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1.17 La somme de toutes les peurs (Pain) **
Le Lieutenant Johansen doit rapidement découvrir la cause d'une étrange maladie qui semble provoquer au sein de l'équipage du Destiny l'apparition d'hallucinations se matérialisant sous la forme de leurs peurs les plus profondes.
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1.18 Ennemi intérieur (Subversion) ***
Le Colonel Telford est soudain soupçonné d'être un espion lorsque le Dr Rush le voit, dans un rêve inquiétant, rencontrer secretement l'alliance Luxienne. Le Colonel Young décide d'enquêter avec l'aide sur Terre du Général O'Neill et du Dr Jackson.
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1.19 L'assaut partie 1 (Incursion part 1) ****
La situation est critique lorsque l'alliance Luxienne parvient à monter à bord du Destiny et réussit à prendre en otage plusieurs membres d'équipage. Ils les utilisent alors pour négocier la prise de contrôle du vaisseau.
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1.20 L'assaut partie 2 (Incursion part 2) *****
Le Colonel Young tente toujours de récupérer les otages et le contrôle du vaisseau à Kiva, leader du commando Luxien mais les négociations se compliquent davantage lorsque l'équipe découvre qu'un pulsar émmettant des radiations menace le vaisseau.
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